Rock'n'RO

GM simpa et actiff. Rate 5k/5k/100% max lvl 800 demandez-nous pour faire des modifications.Venez nombreux^^.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

changement de version

AuteurMessage
negi
~NPC Maker~

MessageSujet: changement de version   Sam 24 Juin 2006 - 17:12

Bon ce message s'adresse a Saki, je pense qu'il serait mieu que tu reprenne l'ancienne version de l'emulateur, car la nouvelle est pleine de bugs et elle ne contient que les gunslingers et ninjas en plus de la precedente donc je pense qu'on peut faire sans et ça reglerais beaucoup de problemes, d'autant plus que les gunslingers et ninjas ne sont pas implantés sur le serveur. Je pense aussi que c'est a cause d'un bug de cette version que le jobchangeur deconne (ça avait fait la meme chose sur le serveur où j'étais avant).
Ceci n'est qu'une proposition, je ne sait pas si ça represente beaucoup de boulot pour toi mais si c'est possible je pense que sa serait preferable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lebardesamis.lolforum.net/

changement de version
Page 1 sur 1