Rock'n'RO

GM simpa et actiff. Rate 5k/5k/100% max lvl 800 demandez-nous pour faire des modifications.Venez nombreux^^.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Règles..Même si la majorité ne les lis pas.

AuteurMessage
Saki
~Admin~

MessageSujet: Règles..Même si la majorité ne les lis pas.   Dim 21 Mai 2006 - 7:52

Bon Voici les regles:

1.Premierement: ne pas faire de pub ou de shop et plein milieu de la Capital(Sentence:kick)

2.Ne pas ataker les mobs d'un autre player (Si on recois des pleintes le jouer qui se plain restera anonyme et le GM choisira la sentence).

3.Ne pas voler les drop(Si on recois des pleintes le jouer qui se plain restera anonyme et le GM choisira la sentence).

4.AUCUN SPAM SKILL DANS LA CAPITAL..Sauf les buff.Nous serons très sever a se sujet ne prenez pas de chances.

5.Ne pas beger les GM pour nimporte quelle raison exemple:demander a un GM de devenir GM si on en a besoin on le demandera.ou pas demander d'items a moins d'avoir gagner un event.

6.Ne pas se pleindre au Guard des problèmes techniques se ne sont pas des Administrateur..

7.PAS DE FK!! A se sujet tout le monde se fatige(Sentance:Vous ne voulez pas le savoir!)

8. Pas de bot/hack dans le cas échéant un Ban IP dirrect sans discutions

9.Ne pas insulter sinon le GM décide la sentence et je laisse faire se qu'il veu bann ip ou rien du tout

10.NE JAMAIS SE PLAINDRE DE LAG MOI JE VEU PAS HEBERGER ET VOUS VOUS VOULEZ PAS ET EN + VOUS ME ARRSELEZ QUAND SA LAG LES MUTE SA VA VOUS FAIRE DU BIEN!.

11. règles de GM.. il y en a aucune lol non je jocke=p

11. Si tu dit a un GM qui abuse..Bon travail Very Happy

oh hé ne pas faire de Sondage sans la permition d'1 GM Evil or Very Mad

Règles..Même si la majorité ne les lis pas.
Page 1 sur 1